La CONECT condamne fermement l’opération terroriste de Sousse

0

Tunisie (CONECT) – Suite à l’attaque terroriste perpétrée, le 26 juin 2015, dans un Hôtel touristique de la région de Sousse qui a fait plusieurs victimes ; des morts et des blessés, la CONECT présente ses condoléances les plus attristées aux familles des défunts et à leurs pays souhaitant un prompt rétablissement aux blessés.

La CONECT condamne fermement cette opération terroriste perpétrée au mois de Ramadhan, un mois sain et sacré pour tous les musulmans et pour les tunisiens en particulier. Elle considère que cet acte lâche vise la Tunisie, ses relations extérieures, ses secteurs économiques stratégiques et les emplois d’un grand nombre de ses citoyens.

LA CONECT rappelle que la réussite dans notre guerre contre le terrorisme sous toutes ses formes relève de la responsabilité de l’ensemble des tunisiens les appelant à une plus grande vigilance, coopération et appui aux efforts de notre armée et de nos forces de sécurité militantes.

La CONECT lance un appel urgent au Gouvernement, aux organisations nationales, aux composantes de la société civile et aux partis politiques pour renforcer leur coopération et assurer une meilleure coordination de leurs efforts visant la protection de notre pays et de notre société des dangers et menaces de ce fléau mondial.

Tarak CHERIF
Président de la CONECT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here