KIA MOTORS en tête du peloton des immatriculations au premier semestre 2015

0

KIA MOTORS en Tunisie –  City Cars, le leader du marché des véhicules particuliers, grâce à la qualité de son servicing et le déploiement de son réseau

City Cars, concessionnaire de la firme automobile coréenne KIA MOTORS en Tunisie, confirme sa position en haut du podium des immatriculations des véhicules particuliers durant les 6 derniers mois consécutifs.
Selon les chiffres officiels relatifs au marché des véhicules particuliers durant le premier semestre 2015, City Cars est leader avec 2023 unités vendues (11% de part de marché). Cette performance illustre le positionnement de Kia Motors en tant qu’acteur incontournable du marché automobile en Tunisie.

« Avec l’ouverture progressive du marché de l’automobile, nous avons élaboré un plan d’importation à la hauteur de la demande et de l’attrait de nos produits, qui nous a permis à ce jour de se positionner en tant que leader du marché des véhicules particuliers », déclare monsieur Mehdi Mahjoub, Directeur Général de la société City Cars.

« Cette ouverture, nous permettra aussi de conforter cette position jusqu’à la fin de l’exercice, notamment avec une disponibilité permanente de nos modèles, certains changements du mix produit ainsi que des actions commerciales attractives que nos clients pourront découvrir bientôt», ajoute monsieur Mehdi Mahjoub.

City Cars a pu développer une série d’atouts permettant de concrétiser ses objectifs stratégiques à l’instar du déploiement de son réseau commercial et après-vente, marqué par l’ouverture d’agences à Mahdia, Gabes et à Mnihla ainsi que l’ouverture du premier point dédié uniquement au service à Hammamet. Avec ces installations, le réseau KIA MOTORS en Tunisie compte actuellement 11 agences. Ces projets seront couronnés par l’ouverture d’un nouveau siège à la hauteur des réalisations de la marque.

L’ouverture de ce siège de 9000m² couvert construit sur 11200m² de terrain se situe à la nouvelle zone Industrielle du Kram ouvrira ses portes au premier trimestre 2016.

Il y a lieu de rappeler que KIA MOTORS, via son concessionnaire en Tunisie City Cars, est le premier acteur du marché automobile à offrir une garantie de 5 ans sur l’ensemble des véhicules vendus, ce qui représente un signe fort de la qualité des produits et services de la marque.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here