Ce soir, coup d’envoi à Radès de la 28ème édition de l’Afrobasket

0

Afrobasket 2015 – Le coup d’envoi de la 28ème édition du championnat d’Afrique de basket-ball sera donné ce mercredi, 19 août, à 19H00 à Radès. Organisée du 19 au 30 août la Fédération Tunisienne de Basket Ball (FTBB) et en partenariat avec Ooredoo, cette édition réunit les 16 meilleures équipes de Basket ball au niveau africain.

A cette occasion, une cérémonie solennelle a été prévue afin de célébrer le lancement de cet évènement sportif d’envergure mondiale. Le public pourra profiter du wifi gratuit et de l’ambiance chaleureuse qui marquera la cérémonie d’ouverture de l’Afrobasket. Des surprises agréables seront également prévues au cours de cette cérémonie.- Coup-d’envoi-à-Radès-de-la-28ème-édition-de-l’Afrobasket-4-660

Rappelons qu’une autre cérémonie a été organisée mardi le 17 août 2015 à la Salle Omnisports de Radés en l’honneur de l’équipe nationale de basket-ball qui représentera la Tunisie lors de la 28ème édition de l’Afrobasket. Cet évènement marque notamment la fin des entrainements de l’équipe nationale de basket ball et le début du tournoi compétitif qui se déroulera jusqu’au 30 août. Cette cérémonie a été haussée notamment par la présence de Mme Selma Elloumi rekik, Ministre du Tourisme et de l’artisanat ainsi que de nombreux représentants des médias tunisiens.

En guise d’encouragement pour leurs efforts fournis tout au long des séances d’entrainement, les joueurs de l’équipe nationale se sont vu décerner des Smartphones à la pointe de la technologie par Ooredoo, le partenaire majeur du sport en Tunisie.- Coup-d’envoi-à-Radès-de-la-28ème-édition-de-l’Afrobasket-3-660

M. Selma Rekik a salué, à cette occasion, tous ceux qui ont participé à l’organisation de cet évènement, exhortant les sportifs tunisiens à continuer sur leur lancée et à contribuer au rayonnement de la Tunisie lors des manifestations africaines et internationales. Monsieur Ken Campbell, DG de Ooredoo Tunisie a rajouté : « Nous croyons au sport et en ses valeurs universelles et nous sommes très fiers aujourd’hui de pouvoir apporter notre pierre à l’édifice du basketball tunisien »

Rappelons qu’Ooredoo sponsorise officiellement la 28 ème édition de l’Afrobasket, l’équipe nationale et la fédération tunisienne de basket Ball.

- Coup-d’envoi-à-Radès-de-la-28ème-édition-de-l’Afrobasket-0-660

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here