Grève des transporteurs de Carburant : Total Tunisie fait face et remercie ses clients, son personnel, ses gérants et pompistes

0

TOTAL Tunisie – suite de la grève des transporteurs de produits pétroliers survenue hier, lundi 21 septembre 2015, Total Tunisie qui a assuré, tant bien que mal et par les moyens de bord, remercie ses fidèles clients qui, malgré les désagréments occasionnés par le mouvement social, sont venus très nombreux dans ses points de vente.

En effet, Total Tunisie a immédiatement pris les mesures nécessaires pour faire face au mieux, à cette situation et a su maintenir une excellente qualité de services dans l’ensemble de son réseau. Nous l’annoncions déjà via notre article publié sous le titre : La grève des transporteurs de carburant vers les stations-services pourrait être reportée à cause de l’Aïd (débat en cours) (cliquez sur le lien pour le lire).

- Grève-des-Transporteurs-de-Carburant-Total-Tunisie-fait-face-et-remercie-ses-clients-01« Total Tunisie tient aussi à remercier vivement son personnel, ses gérants et pompistes pour avoir su gérer cette situation de crise sans le moindre incident et avoir assuré la continuité de l’approvisionnement quotidien des usagers de la route en produits et services pétroliers. »

A propos du groupe Total

Total est un groupe mondial et global de l’énergie, l’une des premières compagnies pétrolières et gazières internationales, n°2 mondial de l’énergie solaire. Ses 100 000 collaborateurs contribuent à la mission du Groupe : s’engager pour une énergie meilleure, plus sûre, plus propre, plus efficace, plus innovante, et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, Total met tout en œuvre pour que ses activités soient accompagnées d’effets positifs dans les domaines économiques, sociaux et environnementaux. www.total.com

En Afrique et au Moyen-Orient, Total est présent sur toute la chaîne de distribution de produits pétroliers (réseau de stations services, commerce général, lubrifiants, carburants aviation, bitume, GPL) dans 51 pays où le Groupe est l’un des leaders du secteur avec une part de marché estimée à 13%. Quelque 2 millions de clients sont accueillis chaque jour dans l’une des 5 000 stations TOTAL sur ce périmètre géographique.

- Total Tunisie - Matthieu Langeron - mise sur une dynamique d'innovation - Tunisie-Tribune

Total Tunisie

Filiale du groupe pétrolier Total, Total Tunisie compte 220 collaborateurs et génère 3 500 emplois indirects ; ses activités sont réparties sur 7 sites industriels et 148 stations-service dédiées à la distribution de produits et services pétroliers.
Total Tunisie a pour objectif d’investir 100 millions de dinars sur la période 2014/2016.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here