Tunisair cherche à se mettre au diapason de la Qualité et la satisfaction du Client, via un séminaire des Chefs d’Escales

0

Tunisie-Tribune (Tunisair) – Dans un souci d’amélioration continue de la qualité du service rendue à sa clientèle, au niveau de ses 48 escales aux aéroports desservis à l’étranger, et couvrant 23 pays dont 12 en Europe, 9 en Afrique et 2 au Moyen-Orient, Tunisair a réuni ses Chefs d’Escales précités autour d’un séminaire d’une journée, en présence des hauts cadres de la Compagnie , et ce, le vendredi 4 mars 2016.

- Sarra-Rejeb-Tunisair-cherche-à-se-mettre-au-diapason- de-la-Qualité-et-la-satisfaction-du-ClientMadame Sarra Rejeb, PDG de Tunisair, a présidé les deux séances de ce séminaire (qui n’est pas à sa première édition). Les débats ont porté sur des thèmes d’une grande importance et se sont articulés essentiellement autour de la satisfaction de la clientèle et la réponse à leurs attentes. Des débats qui ont été couronnés par des recommandations pertinentes et la mise en œuvre, dans les plus brefs délais, d’un plan d’action, qui feront l’objet d’un suivi minutieux.

La Compagnie Nationale concrétise ainsi l’un des volets de son plan de redressement et mise sur l’expérience et le savoir-faire de son personnel, en agissant ainsi l’un des maillons les plus importants de la chaîne de la qualité de service de la Compagnie Nationale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here