Attentats d’Istanbul : un 1er bilan de 36 morts et 147 blessés, les Tunisiens sont sains et saufs

0

Tunisie-Tribune (Attentats d’Istanbul) – suite au triple attentat terroriste perpétré à l’aéroport Ataturk à Istanbul, dans la soirée du mardi 28 juin 2016, qui a fait, 36 morts et 147 blessés selon un dernier bilan, les premiers éléments communiqués par les autorités turques, l’organisation terroriste État islamique serait derrière cette attaque.

Dans une déclaration accordée aux médias, la directrice de la communication et des relations extérieures à Tunisair, Amal Bourguiba, a affirmé que tous les voyageurs tunisiens qui ont été bloqués à l’aéroport Atatürk à Istanbul se portent bien. Elle a ajouté que la compagnie a pris en charge les frais d’hébergement.

Bourguiba a précisé que tous les vols de Tunisair ont été reportés suite à la décision des autorités turques de fermer l’aéroport.

- policier-turc-oriente-passagers-apres-attentat-survenu-aeroport-istanbul-28-juin-2016-2

La Tunisie présente ses condoléances les plus attristées à la République turque

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 29 juin 2016, le ministère des Affaires étrangères a dénoncé fermement ce triple attentat terroriste.

Le ministère des Affaires étrangères a dénoncé un acte terroriste lâche. « La Tunisie présente ses condoléances les plus attristées à la République Turque, son président, son gouvernement et son pLe ministère des Affaires étrangères a réaffirmé, en ces moments difficiles, le soutien inconditionnel apporté par la Tunisie à la Turquie.euple » lit-on dans ledit communiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here