Pas de changement quant à la composition du gouvernement nationale, l’UPL et Afek Tounès restent sur leur faim !

0

Tunisie-Tribune (composition du Gouvernement d'Union Nationale)  – Youssef Chahed vient de réunir tranquillement ces deux derniers jours, successivement ses ministres puis les secrétaires d’État, et ce,  aucune absence à déplorer.  Nous sommes.à quelques jours de la séance plénière de l’ARP pour ce fameux vote de confiance.

Tout porte à croire qu'aucun changement dans la composition du gouvernement d'union nationale ne semble pointer à l'horizon malgré les réserves et supputations que certains dirigeants de partis avaient émises sur certaines nominations.

La question qui est actuellement sur toutes les lèvres concerne ces partis qui ont voulu trop tirer sur la corde et qui ont été pris au dépourvu par la rapidité avec laquelle le chef du gouvernement avec l'aval du président de la République a arrêté la liste :

  • Ces cow-boys (et nouveaux venus) de la politique laissés en plan, resteront-ils dans la coalition gouvernementale ? Les attitudes différentes de l'UPL et Afek Tounès se rejoindront-elles sur quelque chose, à partir d'un certain pragmatisme ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here