Danone Nations Cup (Finale Mondiale) : l’Allemagne haut la main, alors que, représentant la Tunisie, le CA se classe 12e

0

Tunisie-Tribune (Danone Nations Cup) – l’équipe du Club Africain qui a représenté la Tunisie lors de la 17ème finale mondiale de « Danone Nations Cup » de football qui vient de se dérouler du 14 au 16 au Stade de France à Paris, a clôturé sa participation à la 12éme place sur 32 équipes participantes.

Les jeunes Mohamez Aziz Agrebi, Yassine Attia, Hassen Ben Chaaban, Adem Ben Fraj, Fedy Fatheh, Mohamed Amine Khadraoui,Firas Mahdaoui, Rayen Oueslati, Youssef Snena,Mohamed Aziz Tayachi et Wassim Maghzaoui n’ont pas démérités et ont laissé d’excellentes impressions chez le nombreux public qui a assisté aux matchs passionnants de ce tournoi.

danone-nations-cup-les-minimes-du-club-africain-representent-la-tunisie-a-la-17eme-phase-finale-mondiale-qui-reunit-32-pays

L'Allemagne remporte la coupe du monde pour les jeunes de 10 à 12 ans

Alors que l’équipe d’Allemagne a fait sensation en remportant cette compétition véritable coupe du monde pour les jeunes de 10 à 12 ans.

Créé en 2000, la Danone Nations Cup s’est imposée au fil des années comme la compétition majeure pour les enfants de 10 à 12 surtout que les règles sont approuvées par la FIFA. Elle bénéficie aujourd’hui d’une solide réputation auprès des professionnels du football et des institutions partenaires.

danone-nations-cup-finale-mondiale-lallemagne-haut-la-main-alors-que-representant-la-tunisie-le-ca-se-classe-12e-00

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here