Tunisie Telecom offre une grande assistance aux personnes bloquées par la neige à Aïn Draham, des cartes de recharge, des véhicules, etc…

0

Tunisie-Tribune (Actions RSE à Aïn Draham) Tunisie Telecom a distribué, depuis mardi dernier, environ 500 cartes de recharge d’une valeur de 5 DT chacune, aux personnes bloquées dans des bus ou dans leurs voitures dans la région d’Aïn Draham afin de contacter et tranquilliser leurs familles.

Parmi ses actions RSE, et au moment de ces grandes chutes de neige, Tunisie Telecom  a également mis ses véhicules, ses techniciens et ses cadres au service de la commission des catastrophes naturelles afin de  coordonner les aides avec le Croissant rouge et la Protection civile.

Notons que sur les hauteurs, la neige a atteint par endroits, plus d’un mètre. Plusieurs personnes ont pu être secourues et transportées dans des centres d’hébergement dont celui de Beni M’tir.

Tunisie Telecom met à la disposition des citoyens, un numéro vert gratuit pour toute demande de renseignement ou assistance, soit le 80.10.20.17

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here