Accident d’un bus scolaire à Mornag : une jeune fille de 17 ans décédée et 35 blessés (et traumatisés) dont 3 blessés graves

0

Tunisie-Tribune (Accident d’un bus scolaire à Mornag) – Mongi Belkadhi, directeur de la communication de l’Office National de la Protection Civile, vient d’annoncer qu’une jeune fille, âgée de 17 ans, "Rahma Nawalli" a été victime de l’accident d’un bus scolaire survenu près d’une ferme dans la région de Djebel Ressas relevant de la délégation de Mornag.

Il a ajouté que la jeune élève a succombé à ses blessures au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous. Il a par ailleurs affirmé que plusieurs élèves ont été blessés plus ou moins grièvement.

L’accident de ce bus scolaire a eu lieu ce lundi 30 janvier 2017 à Mornag, suite à un dérapage alors qu’il avait à son bord environ 45 élèves de l’école préparatoire de Mornag.

Les premiers éléments de l’enquête démontrent que l’accident du bus a eu lieu suite à une dispute qui aurait éclaté entre les élèves à l’intérieur du bus.

Dans ce même contexte et dans la cohue qui en a découlé, certains parlent de gaz lacrymogène qui aurait perturbé le chauffeur, alors que d’autres dénoncent l’état lamentable des véhicules de transport scolaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here