Accident d’un bus scolaire à Mornag : une jeune fille de 17 ans décédée et 35 blessés (et traumatisés) dont 3 blessés graves

0

Tunisie-Tribune (Accident d’un bus scolaire à Mornag) – Mongi Belkadhi, directeur de la communication de l’Office National de la Protection Civile, vient d’annoncer qu’une jeune fille, âgée de 17 ans, "Rahma Nawalli" a été victime de l’accident d’un bus scolaire survenu près d’une ferme dans la région de Djebel Ressas relevant de la délégation de Mornag.

Il a ajouté que la jeune élève a succombé à ses blessures au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous. Il a par ailleurs affirmé que plusieurs élèves ont été blessés plus ou moins grièvement.

L’accident de ce bus scolaire a eu lieu ce lundi 30 janvier 2017 à Mornag, suite à un dérapage alors qu’il avait à son bord environ 45 élèves de l’école préparatoire de Mornag.

Les premiers éléments de l’enquête démontrent que l’accident du bus a eu lieu suite à une dispute qui aurait éclaté entre les élèves à l’intérieur du bus.

Dans ce même contexte et dans la cohue qui en a découlé, certains parlent de gaz lacrymogène qui aurait perturbé le chauffeur, alors que d’autres dénoncent l’état lamentable des véhicules de transport scolaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici