Tunisair : la cellule de crise annonce la reprise progressive du trafic avec déclenchement d’une enquête judiciaire

0

Tunisie-Tribune – Dans un communiqué officiel, et suite efforts de la cellule de crise, la Compagnie Tunisair, par la voix de son Président directeur-général, Elyès Mnakbi, vient d'annoncer la reprise progressive des vols de Tunisair, et ce, après une première décision qui consistait à suspendre tous les vols de Tunisair, jusqu’à nouvel ordre.

Le PDG de Tunisair a rappelé que le principe de base de la Compagnie demeure la garantie de la sécurité des voyageurs, d’où la décision sus-indiquée qui a suivi la tension créée par des clivages entre les pilotes et les mécaniciens.

Ds mesures administratives immédiates ont été prises suite à la dispute allant jusqu’à des violences physiques, fait, désormais, l’objet d’une enquête judiciaire.

La cellule de crise assure que les deux corps de métier de la compagnie (naviguants et techniciens), ont été sensibilisés quant à la nécessité de s’entendre pour la bonne reprise des vols.

  • Une conférence de Presse va être accordée cet après-midi à 15h30 au siège de Tunisiar afin d'apporter le mawimeum d"éclaircissements à cette crise.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here