SEHRA MED (9-12 mars) : au Programme, Trois Concours Culinaires avec une participation algérienne Spéciale

0

Tunisie-tribune – SEHRA MED, Salon du Tourisme, des Equipements d’Hôtels, Restaurants, Cafés et Agencement ouvre ses portes du 9 jusqu’au 12 Mars 2017, et ce, pour sa cinquième édition.

Se tenant au Palais des Expositions du Sahel, SEHRA MED est devenu un rendez-vous incontournable et un passage obligé des professionnels du domaine.

Il est placé sous le parrainage de l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT), de l’Association Tunisienne des Professionnels de l’Art Culinaire (ATPAC), de la Fédération Régionale de l’Hôtellerie (FRH), de l’Ecole Hôtelière de Monastir (EHM) et en partenariat avec le Groupement Interprofessionnel de Fruits (GIF).

Outil de promotion nationale et internationale du tourisme tunisien, SEHRA MED sera animé, cette année, par l’organisation de trois concours culinaires pour mettre en valeur les talents de chefs confirmés et de jeunes apprenants en hôtellerie : le Black Box Duels de Chefs le 10 Mars, le Concours des Jeunes Talents dans le cadre d’une rencontre entre écoles hôtelières, le 11 Mars, et le Concours de Pâtisserie le 12 Mars.

Pour cette cinquième édition, l’Algérie sera à l’honneur, grâce au soutien de la représentation de l’ONTT à Alger et du Centre Régional du Tourisme (CRT) à Monastir, qui organisent une visite d’hôteliers algériens conduits par la Fédération Nationale des Hôteliers Algériens (FNH) et celle d’une délégation d’hommes d’affaires appartenant au domaine du tourisme et au secteur d’équipements HORECA.

Les journalistes algériens les accompagneront.

Le 11 Mars sera largement consacré aux rencontres B to B pour mettre en relation les professionnels du domaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here