AGRI MEDJERDA 2017 (16-19 mars) : la 4e édition du Salon de l’Agriculture, de la Technologie et de la Pêche à la foire du Béja

0

Tunisie-tribune (AGRI MEDJERDA 2017) – la 4e édition du Salon de l’agriculture, de la technologie et de pêche ″AGRI MEDJERDA 2017″ va être organisée cette année du 16 au 19 mars 2017 à la foire du Béja, sous le patronage du ministère de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche et en collaboration avec l’Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche ainsi que la société « General Events ».

Une conférence de presse a été organisée le mardi 14 mars à l’UTAP pour annoncer le programme et les spécificités de l’édition.

Madame Ines Belassaad Ngara, membre de bureau exécutif de l’UTAP a déclaré que AGRI MEDJERDA 2017 sera un rendez-vous incontournable pour tous les opérateurs du secteur de l’agriculture, aussi qu’une bonne occasion pour mettre en contact les organismes publics, les experts, les centres de recherche, les sociétés d’import-export, et tous les organismes concernés par le développement agricole.

L’édition 2017 d’Agri Medjerda regroupera les agriculteurs, les éleveurs, les experts, les chercheurs, les industriels, les professionnels et tous les intervenants dans le secteur d’agriculture sur une même plateforme. Cet événement leur permet l’échange d’idées, d’expertise et de trouver des nouveaux marchés.

Cette année le salon sera sur une surface de 1000 m2 et accueillera 4000 visiteurs et presque 5000 participants.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here