Opportunités tuniso-canadiennes de collaboration et de réseautage, les femmes-Chefs d’Entreprises en 1ère ligne

0
  • La table ronde sur les Opportunités tuniso-canadiennes sera présidée par Wided Bouchamaoui et Carol McQueen, ambassadeur du Canada

Tunisie-Tribune (Opportunités tuniso-canadiennes) – L’UTICA et la Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprises organisent, ce mercredi 5 juillet 2017, au siège de la centrale patronale, en collaboration avec l’Ambassade du Canada à Tunis, une rencontre économique tuniso-canadienne ayant pour thème : les opportunités de collaboration et de réseautage.

Cette manifestation verra la participation d’intervenants tunisiens et canadiens et se tiendra en présence de Lise Thériault, Vice-Première Ministre du Québec, ministre responsable des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Allègement réglementaire et du Développement économique régional et ministre responsable de la Condition féminine.

La table ronde qui sera présidée par Wided Bouchamaoui Présidente de l’UTICA et Carol McQueen, ambassadeur du Canada, abordera la problématique des échanges économiques tuniso-canadiens par rapport à l’entrepreneuriat féminin.

Le programme de la table ronde comprend des interventions de :

  • Raoudha Ben Saber, Présidente de la Chambre nationale des Femmes-Chefs d’entreprise,
  • Danièle Henkel, Chef d’entreprise,
  • Claude Delage, Vice-présidente « Rayonnement des affaires » chez Desjardins Entreprises Capital régionale et coopératif
  • et de Ruth Vachon, Présidente-Directrice générale du Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ) depuis juin 2010.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here