Températures en légère baisse sur le nord et le centre et persistent élevées sur le sud

0

Tunisie-Tribune (Températures en légère baisse) – ciel dégagé à peu nuageux sur la plupart des régions. Vent de secteur Nord sur le nord et le centre et de secteur Ouest sur le sud, assez fort à fort de 35 à 55 Km/h près des côtes et modéré à assez fort de 20 à 35 Km/h à l’intérieur du pays. Mer peu agitée dans le golfe de Gabès et agitée à forte sur les autres côtes.

Températures en légère baisse sur le nord et le centre et persistent élevées sur le sud ; les maximales seront comprises entre 35 et 40°C sur le nord et la région du Sahel, entre 40 et 44 °C ailleurs et atteignant localement 46°C sur le sud avec coups de Sirocco.

Prévisions pour Vendredi 14 Juillet 2017

Temps généralement peu nuageux. Vent de secteur Nord fort de 40 à 60 km/h près des côtes et modéré de 15 à 30 km/h à l’intérieur du pays. Mer houleuse dans le golfe de Gabès et forte sur les autres côtes.

Températures en légère baisse et les maximales seront comprises entre 34 et 39°C sur le nord et les régions côtières et entre 40 et 44°C ailleurs avec coups locaux de Sirocco.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here