Bizerte : Mesures sociales en faveur de Radhouane Cherbib, recordman de la taille au monde

0

Tunisie-Tribune (Radhouane Cherbib) – l’homme le plus grand du monde, Radhouane Cherbib, qui figure dans le livre Guinnes des records avec une taille de 2,35 m de 1998 à 2005, va bénéficier d’une pension pour l’aider à améliorer ses conditions de vie et de santé, apprend le correspondant de l’agence TAP vendredi auprès de Samir Farhat, délégué de Ras Jebal.

Le délégué a précisé que Cherbib bénéficiera d’un projet commercial implanté près de sa ville de Ras Jebal. Cherbib, 34 ans, s’était plaint auprès du gouverneur de Bizerte de ses conditions de vie, se contentant des aides de sa famille et de dons, ainsi que de sa condition de santé précaire en raison de son incapacité à travailler.

Il avait déclaré à la presse que l’administration du Guinnes Book ne lui avait accordé que 1000 dollars et qu’il n’a travaillé que durant son jeune âge dans les chantiers avant de travailler pendant cinq ans au musée de Dar Cherait à Tozeur avant de connaître le chômage jusqu’a ce jour en raison de son incapacité physique due à sa taille et son âge.

Les autorités de Bizerte, en coordination avec les services des affaires sociales, ont accordé d’autres pensions à deux personnes à besoins spécifiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here