L’Evertek V1+Max, le nouveau-né des V1

0

Tunisie-Tribune (L’Evertek V1+MAX) – pour le plaisir des consommateurs, Evertek, marque incontournable sur le marché de la téléphonie Mobile en Tunisie, est heureuse d’annoncer le lancement de son tout nouveau smartphone 4G double SIM, le V1 + MAX, disponible dans l’ensemble des points de ventes Evertek Store et chez les distributeurs de la marque.

Dans l’optique de faire évoluer l’ensemble de ses produits, Evertek propose avec le V1+MAX, qui succède au V1, V1 Mini et V1 Nano, le premier Smartphone de la gamme V1 équipé de la 4G, une caractéristique de plus en plus recherchée par les utilisateurs.

Doté d’un écran 5.5 » HD et d’un processeur ARM Cortex-A53 Quad-Core 1.25Ghz ARM, le V1 +MAX est sans doutes le smartphone à écran le plus grand de Evertek pour une lecture plus facile.

Au niveau du design, l’écran courbé de 2,5mm affiche de jolies lignes harmonieuses pour une meilleure expérience utilisateur. Le tout dans un design épuré et ergonomique.

Loin d’être bling bling, le smartphone le V1 + MAX pourrait presque passer inaperçu dans la poche. Malgré qu’il soit grand, ce bijou marie à la fois légèreté et finesse.

Comme la plupart des derniers nés de la marque Evertek, le V1 + MAX a été développé sous Android 6.0.

La capacité de stockage représentant un élément déterminant dans le choix d’un smartphone, Evertek a intégré une mémoire de 1GB de RAM et de 16GB de ROM.

Grâce à une autonomie de 3 300mAh,  le V1 + MAX, répond aux standards de durée, grâce à sa batterie hautement performante conçue pour durer plus longtemps.

Le V1 + MAX est disponible dès aujourd’hui au prix public conseillé de 339dt.

A propos d’Evertek

Evertek est une marque de téléphonie mobiletunisienne, issue de la société Cellcom, lancée en juin 2006 qui se spécialise dans le développement de mobiles double SIM.  Evertek propose des smartphones ultra compétitifs sur le plan technologique mais également sur le plan commercial avec des produits commercialisés à des prix abordables, et ce, afin d’augmenter le nombre de consommateurs de mobiles intelligents sur le territoire. En complément de son offre mobile, Evertek a lancé la marque Hi-line proposant des accessoires pour téléphones et tablettes, toutes marques confondues.

Sa maison-mère, Cellcom, a été introduite à la Bourse de Tunis en 2014, ce qui montre la volonté de la marque d’être transparente vis-à-vis du public. Aujourd’hui, l’histoire de la société vient d’être marquée à travers son implantation en Côte-d’Ivoire avec un bureau Cellcom qui se compose de 9 employés pour le moment et l’ouverture d’un premier Evertek Store à Abidjan.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here