Gabès : Mise en échec de 12 opérations de contrebande et saisie de 12 véhicules diverses

0

Tunisie-Tribune (contrebande) – 12 opérations de contrebande ont été mises en échec et deux individus recherchés ont été arrêtés, samedi 5 août 2017, à Gabès, à l’issue d’une campagne de contrôle, lancée à l’initiative du district de la Garde nationale de Gabès, a souligné le colonel Khelifa Chibani, porte parole officiel de la direction générale de la Garde nationale.

Et d’ajouter que 12 véhicules (camions et voitures) ont été saisis outre un bus de transport public, relevant de l’une des sociétés régionales du transport, qui a été, de même, saisi, parce qu’il était chargé de produits de contrebande (cigarettes, couvertures, tapis, climatiseurs, boissons alcoolisés, téléphones portables…) d’une valeur dépassant 600 mille dinars.

Chibani a fait savoir que cette campagne s’est poursuivie pendant 24 heures successives (à partir de samedi à 6h00 du matin), avec la participation des différentes spécialités de la garde nationale de Mareth et de Gabès, ainsi que l’unité d’intervention nationale de la région. La campagne a permis le contrôle de 2122 personnes et de 1125 véhicules diverses.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here