Suite à la perquisition de son bureau, Slim Riahi ne retrouve plus 780 mille DT destinés au CA (vrai ou faux ?)

0

Tunisie-Tribune (Slim Riahi) – Fehmi Laamiri, président de la commission d’organisation au Club africain (CA), vient de déclarer que Slim Riahi aurait été surpris, ce mercredi 16 août 2017,par le disparition de 780.000 dinars de son bureau.

Slim Riahi affirme avoir fait cette découverte en se rendant, aujourd’hui, à son bureau, après autorisation des autorités, pour récupérer les licences et les contrats des joueurs, a indiqué Foued Laamiri, en précisant que le montant manquant était destiné à couvrir une tranche des primes des joueurs et les frais de certains contrats.

Selon M. Laamiri, l’huissier notaire ayant pris part aux perquisitions effectuées hier dans les locaux appartenant à Slim Riahi lui a indiqué que la somme d’argent en question n’avait pas été saisie.

Les bureaux de Slim Riahi, situé aux Berges du Lac 2, à Tunis, ont été perquisitionnés, mardi, sur ordre du pôle judiciaire financier dans le cadre de l’enquête ouverte sur M. Riahi soupçonné dans une affaire de blanchiment d’argent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here