Rouhanyet (23-28 août) : pour le plaisir des sens, Hicham et Sana Rostom organisent un Festival spécifique aux musiques profanes

0
  • Rouhanyet est une promenade spritituelle dans le jardin des musiques mystiques du monde, au-delà des croyances et des religions

Tunisie-Tribune (Festival Rouhanyet) – c’est au cours d’une conviviale conférence de presse que Hicham Rostom et son épouse Sana ont présenté le programme et le but du festival « Rouhanyet » qui se déroulera du 23 au 28 août 2017.

« L’idée de ce festival est née d’une passion pour les musiques sacrées et profanes, patrimoine colossal et l’humanité dans ses traditions et dans son universalité », a indiqué Hichem Rostom, ajoutant que «ce festival des musiques mystiques nous fera découvrir des œuvres qui touchent l’âme autant que l’esprit par l’émotion et par le plaisir des sens».

Rouhanyet est une promenade spritituelle dans le jardin des musiques mystiques du monde, au-delà des croyances et des religions.

Hichem Rostom inque que «rouhanyet est notre message d’amour, de paix, de fraternité et de tolérance vis l’élévation  des consciences pour un monde meilleur. C’est un message qui s’adresse au cœur, aussi bien qu’à la raison.

Programme du Festival : 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here