BANZAI 2017 (25-27 août) : l’incontournable événement Japonais est de retour au Palais des Congrès de Tunis…et tout un programme

0
  • à l’affiche du Banzai 2017, la cosplayeuse britannique LittleJem et les stars du web français Trash

Tunisie-Tribune (Banzai 2017) – l’incontournable événement Japonais « Banzai 2017 » est de retour au Palais des Congrès de Tunis. Il est enfin temps de profiter du plus grand événement de l’été ! Préparez-vous pour les trois jours du spectacle le plus festif de l’année, ces 25, 26 et 27 août 2017, au Palais des Congrès de Mohamed V pour Banzai 2017.

  • Incarnez vos personnages préférés en cosplay et soyez au cœur de l’évènement

Incarnez vos personnages préférés en cosplay et montez sur scène devant un jury international ou baladez-vous d’un stand à l’autre. Explorez divers ateliers, défiez vos amis en parties de jeux vidéos, assistez à des concerts de musique, chantez vos chansons d’animés préférés, explorez votre curiosité dans des conférences, et surtout éclatez-vous auprès d’autres passionnés de la culture japonaise.

  • Parmi les invités internationaux du Banzai 2017, vous aurez la chance de retrouver à l’affiche la cosplayeuse britannique LittleJem et les stars du web français Trash.
  • Pour tous les détails du programme, allez sur banzai.jetunisia.org.
  • Les tickets (à 20 Dt la journée et 50 Dt les 3 jours) sont en vente en ligne sur www.teskerti.tn/evenement/banzai-edition-2017.

 

Banzai est un événement culturel organisé par Japanese Events in Tunisia. Il accueille plus de 3000 passionnés de la pop culture japonaise chaque année, et ce depuis 2012.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here