Tunisie : Interdiction de la circulation des véhicules sur certaines avenues

0

Tunisie-Tribune (circulation) – La circulation sera interdite dans certaines rues et artères de la capitale et les zones environnantes les mercredi et jeudi en raison des activités à venir, informe le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.

-Le stationnement et l’arrêt des véhicules sont interdits sur les avenues Ali Balhouane et Habib Bourguiba à la Marsa à partir de ce mercredi 31 janvier à partir de 12H00 jusqu’au jeudi 1er février à 16H00.

-Le stationnement et l’arrêt des véhicules sont interdits sur les avenues et rues suivantes le 1er février de 06H00 à 17H00: Avenue Othman Ibn Affane (El Menzah 6), Avenue Mongi Slim (Le Bardo), Avenue 9 Avril, Rue du Sahel, Avenue Habib Bourguiba, Avenue de Paris, Avenue de France.

-La circulation des camions est interdite sur les routes suivantes le jeudi 1er février de 06H00 à 19H00: Route nationale n°9, Route Z4, Avenue de la République, Route nationale n°8 jusqu’à l’Ariana, la Route X et Avenue 9 Avril.

-La circulation des véhicules est interdite sur l’avenue du Ghana dans son tronçon s’étalant entre Mohamed V et Z4, le jeudi 1er février de 06H00 à 17H00.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here