Mort de l’un des 2 otages tunisiens au Cameroun

0

Tuinisie-Tribune – Khaled Tinsa, un des deux Tunisiens enlevés au Cameroun, a trouvé la mort mardi au cours d’une opération militaire menée par l’armée camerounaise, a indiqué mardi 20 mars 2018, le ministère des Affaires étrangères.

Le 15 mars, un groupe armé a enlevé deux Tunisiens dans le sud-ouest du Cameroun. Il s’agit de deux employés d’une société tunisienne de travaux publics qui travaillaient sur un chantier routier.

Selon un communiqué du département des Affaires étrangères, l’opération militaire menée par l’armée camerounaise a permis de libérer le deuxième tunisien Mehrez Aouadi. Ce dernier a été blessé au cours de cette opération et transporté dans l’un des hôpitaux de Yaoundé pour recevoir les soins nécessaires. Il sera rapatrié en Tunisie une fois rétabli, ajoute la même source.

Le ministère des Affaires étrangères regrette profondément la tournure qu’a prise l’opération d’enlèvement. Il présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et souhaite un prompt rétablissement à Mehrez Aouadi.

Le département des Affaires étrangères affirme sa détermination à prendre toutes les mesures nécessaires, en coordination avec les autorités camerounaises, pour poursuivre en justice les auteurs de l’enlèvement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here