Inauguration de l’Accademie d’Art de Carthage de Nabeul

0

Tunisie-Tribune – L’Académie d’Art de Carthage (AAC) relevant du Groupe Université Centrale vient d’ouvrir son nouveau centre de formation professionnelle à Nabeul.

L’AAC Nabeul a été inaugurée par la directrice générale du Groupe université centrale Houbeb Ajmi ce vendredi 06 Avril 2018.

Cette dernière a déclaré dans ce cadre que cette académie offrira aux étudiants du Cap-Bon plusieurs spécialisations en infographie et multimédia, en audiovisuel et cinéma, en art et design, en communication et journalisme ainsi qu’en photographie pour l’obtention d’un Brevet de Technicien Supérieur (BTS), une Brevet de Technicien Professionnel (BTP) et un Certificat d’Aptitude Professionnelle (CAP).

Houbeb Ajmi  a précisé que l’ouverture de ce centre à Nabeul s’inscrit dans le cadre d’une politique de décentralisation du Groupe qui vise à offrir aux étudiants de l’intérieur du pays la même qualité de formation offerte aux étudiants de la capitale.

La directrice générale du Groupe université centrale que grâce à des équipements de pointe et un personnel qualifié, ce nouveau centre de formation Nabeul assurera une solide formation dans  tous les domaines qui ont trait à l’audiovisuel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here