Finale du championnat des jeunes de golf : La parade des favoris

0

Tunisie-Tribune – Epilogue du championnat de Tunisie de golf des jeunes le weekend dernier avec les finales  des jeunes disputées dans une belle ambiance et dans un cadre très particulier au Golf de Carthage la Soukra pendant deux journées samedi et dimanche derniers. Des finales d une rare limpidité et qui ont permis aux meilleurs jeunes de terminer la compétition en beauté et de s octroyer méritoirement  les  titres dans les différentes catégories.

C est incontestablement la compétition de la série or masculine qui a été l’épreuve reine de cette belle apothéose avec la consécration du meilleur athlète du moment, le sociétaire de l AGCC  Mehdi Ben Halima vainqueur haut la main a l’issue d’un super duel avec son adversaire de l AGCT Aziz Bedoui.

Ben Halima avec une toute petite touche, 140 contre 141 pour Bedoui,  est parvenu à gagner la bataille et récupérer sa couronne. Amine Zribi a terminé  troisième avec 142, alors que le sociétaire du CGM Andy Di Renzo a pris l or de la catégorie. Les catégories argent et bronze ont été remportées respectivement par Wissem Ben Hassen ( AGH ) et Afif Bessaoud ( ASGDj).

Chez les féminines, ce fut une formalité bien accomplie  pour Kenza Ladhari qui récupère aisément son bien devant Aya Jaziri, alors que Sofia Ghorbel est consacrée dans la catégorie de bronze.

Palmares 2018 :

Or garcons :

1 Mehdi Ben Halima      AGCCC

2 Aziz Bedoui                  AGCT

Champion de la categorie:

Andy Di Renzo               GCM

Argent garcons :

1 Wissem Ben Hassen     AGH

2 Emir    Mzoughi            AGH

Bronze garcons:

1 Afif Bessaoud               ASGDj

2 Youssef Mallouli         AGK

Or filles:

1 Kenza Ladhari              AGK

2 Aya  Jaziri                     AGH

Argent filles:

1 Sofia Ghorbel             GGA

2 Chirine Driss               AGK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here