Zouari Group organise la première édition du « Marathon Mahindra »

0

Tunisie-Tribune – Plus de 300 coureurs ont pris, ce dimanche 08 avril 2018, le départ de la première édition du « Marathon Mahindra » organisée sous l’égide de Monsieur « Mohamed Ali Chouri », Ex champion du monde en cross-country.

Pour la première fois, la ville de Kalâa Kebira à Sousse accueille un marathon. «C’était une épreuve manquante dans la politique sportive menée par la Ville et nous souhaitons la voir perdurer», a indiqué M. Hafedh Zouari, Président Fondateur du Groupe Zouari.

Avec cette course, Zouari Group souhaite à la fois organiser un défi sportif dans un cadre unique et promouvoir le sport pour tous en tant que discipline de vie.

Le parcours du marathon était de 6,3 Km passant par des différents points d’intérêt de la ville, ce qui a constitué une opportunité de découvrir  le patrimoine local de la région. Le tout agrémenté de diverses animations le long du trajet.

Par ailleurs, l’événement s’est voulu populaire et ouvert à tous les amateurs de la course à pieds, tous âges confondus, avec l’organisation d’une course pour les personnes aux besoins spécifiques ainsi qu’une course pour les enfants.

Cette action était également une occasion pour célébrer la fête nationale des martyrs.

Des prix ont été remis aux vainqueurs ainsi que des lots et cadeaux aux participants d’honneur.

A propos du Groupe Zouari

Rappelons que le Groupe Zouari a été créé par Monsieur Hafedh Zouari en

1984, il dispose de 7 filiales actives dans 4 domaines d’activités : L’industrie,            le commerce, le transport et logistique et l’immobilier. Le Groupe possède un portefeuille regroupant une dizaine de marques d’envergure internationale et d’un

réseau de distribution couvrant trois axes régionaux : le nord, le centre et le sud

du pays. Il est aussi le concessionnaire officiel des marques SSangyong et

KingLong en Tunisie à travers sa filiale et premier-né du groupe, ETS Zouari.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here