Karim Miled : « de nouvelles destinations et une nouvelle ère pour le Tourisme tunisien avec Nouvelair »

0

Tunisie-Tribune (Karim Miled, PDG Nouvelair) – dans le cadre de son développement et afin d’atteindre un rythme de croisière ascendant, comme entreprise, la compagnie aérienne « Nouvelair » a inauguré, le mercredi 25 avril 2018 sa nouvelle et première Agence (hors Aéroports) située au cœur de Tunis (au Centre Urbain Nord).

La Cérémonie d’inauguration s’est déroulée dans une ambiance particulièrement conviviale et a enregistré la présence de certaines personnalités représentants différents organismes des secteurs de l’Aérien et du Tourisme. La Presse écrite et audiovisuelle étaient aussi de la partie.

L’équipe Aéro-News a réussi a convaincre M. Karim Miled à faire une déclaration que nous publions ci-après, lui qui d’habitudes est plutôt réservé et évite au maximum les interviews.

Karim Miled, Président et de de Nouvelair, a affirmé dans sa déclaration exclusive à Aéro-News, que  » l’ouverture de cette agence serait la première d’une série qui se poursuivra, à plus ou moins court terme, par des Agences Nouvelair à Sousse et à Djerba« .

Répondant au questionnement relatif à la symbolique de mot « Nouvelair », le PDG a déclaré que la compagnie Nouvelair a été créée en 1989, deux ans années après l’instauration, en 1987, d’un nouveau régime annonciateur d’ouverture et de démocratie. La dénomination de cette nouvelle compagnie aérienne, lors de sa création, s’est basée sur un jeu de mots plein d‘optimisme, en relation avec la nouvelle ère qui s’annonçait (d’où : Nouvelle ère – Nouvelair)

« L’ouverture de cette agence s’inscrit dans une stratégie de proximité avec la volonté de se rapprocher de nos clients », a déclaré le PDG, avant de parler de la stratégie de développement de Nouvelair, qui se reposera entre autres sur l’ouverture de nouvelles lignes, voire à destination de la Turquie, la Belgique, l’Angleterre, l’Espagne, etc.), et sur le développement des vols touristiques.

Concernant la flotte Nouvelair et le nombre d’avions, le PDG a précisé que la flotte est actuellement constituée de huit avions dont quatre appartiennent à la campagne et quatre en location. Nouvelair prévoit aussi de louer incessamment deux autres avions afin de répondre aux besoins de la nouvelle programmation.

Pour terminer, Karim Miled n’a pas hésité à exprimer son optimisme quant à l’avenir de Nouvelair, d’une côté, et à un avenir prospère du Tourisme Tunisien, d’une autre côté.

Source : Aéro-News

https://youtu.be/cgqDjF4sqhs

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here