Turkish Airlines célèbre son 30e Anniversaire en Tunisie

0

Tunisie-Tribune – Turkish Airlines vient de célébrer,avec faste et convivialité, son 30ème anniversaire en Tunisie, commémorant sa première liaison entre Tunis et Istanbul. Et c’est justement dans cet esprit de collaboration et d’amitié que s’est tenu le dîner de Gala, au Pavillon de Gammarth, qui aréunit plus de 400 convives.

Dans un rôle de modératrice, réservée mais bien présente, la soirée a été animée par la journaliste tunisienne Sonia Younsi.

« Notre objectif ultime est de faire de la Tunisie une destination touristique attractive et d’y acheminer un nombre de plus en plus croissant de passagers au profit de son tourisme », a déclaré Son Excellence, l’ambassadeur de Turquie en Tunisie, Monsieur Ömer Faruk DOGAN.

SE rajouta aussi : « Nous sommes très heureux aussi de l’inauguration ce 29 octobre dernier du nouvel aéroport d’Istanbul (et qui sera le plus grand au monde) avec une capacité totale de 150 millions de passagers par an. Et nous voudrions dans ce sens nous entrer en partenariat avec la compagnie nationale tunisienne pour développer une collaboration économique. »

De son côté, Okan ULUOCAK, Directeur Général du bureau de Tunis de Tuskish Airlines, a annoncé être fier des résultats de la coopération tuniso-turque et a préci » qu’« Avec 2 vols quotidiens, Turkish Airlines a transporté 200 000 passagers l’année dernière avec 60 000 passagers pour la Turquie et 140 000 en transit vers d’autres destinations. Au niveau de l’export, elle a transporté via ses 3 vols hebdomadaires 500 mille tonnes de produits tunisiens vers plusieurs autres pays ».

«  Depuis 1988 la Turkish Airlines a développé une excellente relation entre nos deux pays et en tant que compagnie desservant le plus grand nombre de destinations au monde, nous nous efforçons à soutenir tous nos partenaires et destinations » explique M. Ahmet Olmustur – Chief Commercial Officer qui était à Tunis dans le cadre de cet anniversaire avec une importante délégation venue spécialement de toute la zone MENA.

 

Une soirée à thème particulièrement conviviale

Les hôtes ont eu droit à un accueil qui retraçait l’ambiance d’un véritable voyage à bord de la Turk Hava Yolari, depuis l’accueil au Lounge jusqu’au décollage et à l’arrivée à destination.

Des hôtesses d’accueil vêtues de véritables uniformes de service d’hôtesses de l’air ont souhaité la bienvenue aux invités qui ont eu droit aux spécialités turques dont notamment le fameux Loukoum ou encore la Baklawa.

Sonia Younsi a débarqué sur scène avec sa valise et son bagage à main, tout comme les convives « passagers » munis chacun de sa carte d’embarquement en guise d’invitation, indiquant une des destinations desservies par la TURKISH AIRLINES.

Sur les notes du malouf tunisien et bercés par la voix envoûtante de Zied Gharsa, les convives ont savouré un dîner raffiné avant de passer à l’annonce des agences de voyages primées par la compagnie turque, qui a, par la suite, fait gagner 4 billets de voyage.

Les passagers atterriront en fin de soirée à Tunis pour vivre d’autres aventures, avant de se rediriger vers d’autres destinations sur la TURKISH AIRLINES. Ils repartiront avec un souvenir celui d’une magnifique expérience en Business Class…

Source : Aéro-News

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here