Hyundai World Football Heritage, des moments historiques pour assister à la finale de la Coupe du Monde

0
  • La créativité du gagnant marquera la présence de son pays dans le FIFA World Football MuseumTM à Moscow

Tunisie-Tribune – La société Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, lance, en collaboration avec Hyundai Motor Company, partenaire officiel de la FIFA, le jeu concours «Hyundai World Football Heritage».

Les fans de football peuvent réaliser leur rêve en assistant au match le plus convoité au monde, à savoir la finale de la Coupe du Monde de la FIFA™, Russie 2018.

Le jeu concours se déroule en deux phases :

  1. Soumission des dossiers (photos/vidéos),
  2. Examen et sélection par Hyundai et la FIFA et par la suite présentation de la meilleure proposition du fan de football tunisien.

À l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA™, Russie 2018, le constructeur a élaboré un nouveau programme accessible via une plate-forme numérique (https://worldcup.hyundai.com/tn/), qui connectera les fans du monde entier et optimisera leur expérience tout au long de la compétition.

Pour y prendre part, il suffit au participant tunisien de poster sa création (photos ou vidéos illustrant la culture nationale des supporters tunisiens) en lien avec la Coupe du Monde avec le hashtag dédié (#myfootballheritage et #Tunisia) sur les réseaux sociaux ou sur la page web officielle de Hyundai (https://worldcup.hyundai.com/tn/) d’ici le 18 mai prochain. Le vainqueur du jeu-concours sera dévoilé ultérieurement sur le site, et aura ainsi la chance d’assister à la finale de la Coupe du Monde de la FIFA™, Russie 2018, qui aura lieu le 15 juillet 2018 au stade Loujniki (Moscow).

En plus des vols et de l’hébergement, l’heureux gagnant bénéficiera de cette expérience unique qui se verra enrichie de l’exposition de son œuvre parmi les moments historiques sélectionnés par le FIFA World Football MuseumTM au Hyundai Motorstudio de Moscou, avec la collection de souvenirs de la FIFA, pendant toute la durée de la Coupe du Monde de la FIFA™, Russie 2018.

La mise en valeur d’un patrimoine sportif

A travers cette campagne, Alpha Hyundai Motor contribue à la mise en valeur d’un patrimoine sportif national étalé sur plus de 40 ans (1978-2018) de participation tunisienne dans la compétition de football la plus prestigieuse au monde.

La société Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, s’inscrit dans ce programme à travers un accompagnement spécial des participants et une cérémonie spéciale de remise des prix pour les gagnants qui assiteront exclusivement à la finale de la coupe du monde FIFA Russie 2018.

Le règlement du jeu ainsi que le formulaire d’inscription sont disponibles sur le site d’Alpha Hyundai Motor : http://www.hyundai.com.tn/pages/Heritage ou bien sur le site dédié : https://worldcup.hyundai.com/tn/

Hyundai Motor Company, en bref

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s’est engagée à devenir un partenaire de vie pour les automobiles et au-delà. La société est à la tête du groupe Hyundai Motor, une structure d’affaires innovante capable de mettre en action des ressources allant du fer en fusion jusqu’aux voitures finies. Hyundai Motor dispose de huit bases de fabrication et de sept centres techniques et de conception dans le monde entier, et en 2015, elle a vendu 4,96 millions de véhicules dans le monde.

Avec plus de 110 000 employés à travers le monde, Hyundai Motor continue d’améliorer sa gamme de produits par des modèles localisés et s’efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres.

Alpha Hyundai Motor en bref

La société Alpha Hyundai Motor a maintenu en 2016 sa vitesse de croisière en Tunisie avec plus de 3500 véhicules vendus. Pour 2018, elle vise encore de la croissance aussi bien par le biais d’un élargissement de sa gamme à travers de futurs modèles très huppés et à la pointe de la technologie, que par le développement de son réseau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here