Sousse (Tunisie) : un bus de touristes se renverse à El-Kantaoui, suite à un dérapage non-contrôlé, six touristes blessés (info démentie par la FTAV)

0

Tunisie-Tribune (un bus de touristes se renverse) – Un bus touristique vient de se renverser dans la zone touristique d’El Kentaou dans le gouvernorat de Sousse. Cet accident a fait six blessés parmi les touristes, a indiqué une source de la protection civile.

L’accident aurait été provoqué par la perte de contrôle du bus suite à un freinage non-contrôlé et inopportun. La source précise que deux des touristes blessés) de différentes nationalités étrangères) ont été admis immédiatement dans une clinique privée des environs pour y recevoir les soins nécessaires.

Droit de réponse de la FTAV qui dément cette info :

حق رد : الجامعة التونسية لوكالات الاسفار تستنكر خبر انقلاب الحافلة السياحية بسوسة

 – على اثر نشر خبر اصابة 6 سياح في انقلاب حافلة سياحية بمدينة سوسة و الذي تم تداوله على شبكات التواصل الاجتماعي فان الجامعة التونسية لوكالات الاسفار و السياحة تستنكر نشر مثل هذه الاخبار التي تدخل البلبلة في صفوف الرأي العام و تضر بصورة السياحة التونسية في الخارج. و ضمن هذا السياق تفيد الجامعة انه قد وقع تهويل هذا الخبر، فكل ما في الامر هو مجرد اصطدام خفيف لسيارة رباعية الدفع كانت بصدد الخروج من مأوى السيارات للنزل و لم يسفر هذا عن اي اصابات في صفوف السياح. كما تود التوضيح ان الصور المصاحبة للخبر هي منقولة من الانترنات وليست صورا للواقعة.

اخيرا تفيد الجامعة انها على ذمة كل الصحفيين والاعلاميين للتثبت من اي خبر يخص وكالات الأسفار قبل نشره حتى لا تقع في

. الطات ونشر الاخبار الزائفة.

مع الشكر

                         عن رئيس الجامعة

            جابر بن عطوش

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici