Vols à l’arrachée : un jeune repris de justice se jette devant les voitures pour surprendre ses victimes et les détrousser

0

Tunisie-Tribune (Vols à l’arrachée) – La police judiciaire de Bab Bhar a appréhendé un dangereux criminel, auteur d’une longue série de vols à main armée et de vols à l’arrachée, a-t-on appris, samedi 23 juin 2018, de source sécuritaire.

  • Faisant preuve d’imagination et de stratégie payante (mais à court terme), cet individu avait longtemps sévi contre des automobilistes.

Son stratagème pour arriver à ses fins consistait à simuler des accidents de la circulation pour détourner l’attention des automobilistes que son complice se charge de braquer. Le même scénario s’est reproduit plusieurs fois dans diverses artères encombrées de la capitale.

Agissant sur la foi des nombreuses plaintes des victimes de ces braquages, la police judiciaire a tendu un piège au braqueur qui s’y est laissé prendre et conduira sûrement les enquêteurs à ses complices.

Il s’est avéré être un repris de justice, la trentaine, fraîchement sorti de prison après avoir purgé une peine de six ans sous les verrous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here