FTF : Gel des activités des quatre membres réfractaires du bureau fédéral

0

Tunisie-Tribune – Le bureau fédéral de la Fédération tunisienne de football, FTF, a décidé, mercredi 18 juillet 2018, le gel provisoire, pour une durée de deux mois, de toute activité liée au football, de Bilel Foudhaïli, Sinan Ben Saad, Mohamed Habib Mokdad et Hanène Sellimi.

Le bureau a, en outre, chargé une commission de convoquer le quatuor aux fins de les entendre et de mener les vérifications nécessaires à leur sujet. Le bureau fédéral a convoqué une assemblée générale extraordinaire, le 24 août 2018, pour l’amendement de certains articles des règlements.

Le bureau fédéral a, enfin, validé les décisions du comité de gestion des situations d’urgence en date du 12 juillet 2018, dont celle portant résiliation à l’amiable du contrat du sélectionneur national Nabil Maaloul.

Par communiqué du lundi 16 juillet 2018, les quatre membres sanctionnés du bureau fédéral avaient accusé le président de la FTF, Wadii Jari, de monopoliser le pouvoir de décision et de ne pas en référer aux instances fédérales.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here