Youssef Chahed : les chiffres et les statistiques montrent que les indicateurs en relation avec l’exportation se sont améliorés

0

Tunisie-Tribune – Le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a indiqué, samedi 28 juillet 2018, lors de la séance plénière à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), destinée au vote de confiance pour le nouveau ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, que les exportations se sont améliorées en 2018.

Selon lui, les chiffres et les statistiques montrent que les indicateurs en relation avec l’exportation se sont améliorés. Les meilleurs taux d’exportation ont été enregistrés au cours de cette année.

S’agissant du secteur du tourisme, Youssef Chahed a ajouté que déficit budgétaire est passé de 7,4% en août 2016 à 4,9%, actuellement.

A propos les finances publiques, Youssef Chahed a indiqué qu’elles se sont rétablies et ceci aura des répercussions positives sur l’inflation et le pouvoir d’achat, promettant la baisse de l’inflation et l’amélioration des indicateurs d’ici 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here