Municipalité de Raoued : du wifi gratuit dans les espaces publics !

0

Tunnisie-Tribune (wifi gratuit)  – Le conseil municipal de la ville de Raoued dans le gouvernorat de l’Ariana a validé le 03 août dernier une décision liée à l’installation du  Wifi gratuit dans une première étape dans deux places publiques.

Il s’agit de la place AL Wafa et la Place Sidi Amor. Cette décision a été prise en marge de la troisième session ordinaire du conseil municipal de la région, tenue en présence du maire de Raoued, Adnen Bouassida, des membres du conseil municipal et d’un grand nombre de cadres et citoyens originaires de la région.

Ennahdha s’est engagé de fournir du Wifi gratuit…

Cette réunion a été également l’occasion pour le conseil municipal de passer en revue l’ensemble des activités et actions ayant été opérées depuis la réunion d’investiture.

Rappelons que le mouvement Ennahdha, à travers son chef Rached Ghannouchi s’était engagé lors de la campagne électorale dans le cadre des élections municipales à fournir le Wifi gratuit dans les municipalités dont les conseils municipaux sont à majorité Nahdhaouis. Notons également que l’homme d’affaires Adnen Bouassida était tête de liste du parti Ennahdha dans la circonscription de Raoued.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here