Tunis (Bab Al-jazira) : tenaces, les vendeurs ambulants clandestins ont dù subir une évacuation musclée au gaz lacrymogène

0

Tunisie-Tribune (vendeurs ambulants clandestins) – Les unités de sécurité ont dù recourir à une évacuation plutôt musclée avec utilisation du gaz lacrymogène pour faire évacuer des vendeurs ambulants, à Bab Al Jazira. En effet, ce vendredi 17 août 2018,  des vendeurs ambulants clandestins, particulièrement tenaces, avaient du mal à accepter de voir la perpective de faire de bonnes affaires avec des produits de très mauvaise qualité, en cette manne de l’Aïd El-Kébir, partir en fumée.

La bagarre a éclaté suite à une campagne de saisie effectuée par la police municipale et les unités du district de la sûreté nationale de Tunis. Les vendeurs exposaient des couteaux et des outils qui ne répondaient pas aux normes de qualité ni de risques pour la santé.

Les vendeurs ont tenté de récupérer la marchandise par la force. Ceci a poussé les agents à utiliser le gaz lacrymogène et à appeler du renfort, a indiqué une source de la police municipale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here