Youssef Chahed avertit qu’il n’y a pas de ligne rouge dans la lutte contre la corruption

0

Tunisie-Tribune ( lutte contre la corruption ) – Dans la foulée du limogeage de plusieurs hauts fonctionnaires du Ministère de l’Energie, des Energies renouvelables et des Mines, Youssef Chahed a tenu un point de presse por parler de sa lutte contre la corruption..

Dans sa déclaration aux médias, ce vendredi 31 août 2018, M. Chahed a affirmé qu’aucune injustice n’a été réalisée à l’encontre de Khaled Kaddour, ancien ministre, de l’ancuen Secrétaire d’Etat et des autres hauts cadres limogés.

Un détermination y à aller dans la lutte contre la corruption

La présidence du gouvernement a pris cette décision après avoir étudié un dossier de corruption dans le secteur de l’énergie, a-t-il expliqué, ajoutant : «Il n’y a pas de ligne rouge dans la guerrece combat contre la corruption et les membres du gouvernement ne seront pas épargnés. Impulser l’investissement dans le secteur de l’énergie ne doit pas ouvrir la porte au pillage des richesses du pays. Nous n’avons pas peur d’ouvrir des dossiers de la corruption, y compris dans le domaine de l’énergie», a-t-il ajouté dans ce qui sonne comme un avertissement et une détermination à aller le plus loin possible dans cette voie pour assainir l’économie du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here