La jeune fille de 15 ans kidnappée, n’a pas été violée, l’affaire de Gbellat semble avoir été montée en épingle à cheveux par… les médias !

0

Tunisie-Tribune  (jeune fille de 15 ans kidnappée) – Suite aux résultats des enquêtes préliminaires, les 8 accusés dans l’affaire de Gbellatont comparu, ce  samedi 1er septembre 2018, devant le juge d’instruction à Béja.

Le juge d’instruction auprès de la deuxième chambre du tribunal de première instance à Béja a autorisé l’émission d’un mandat de dépôt à l’encontre de 4 accusés dont l’agent sécuritaire.

La jeune fille de 15 ans kidnappée qui n’a pas subi d’agression sexuelle !!! Est-elle complice du groupe des assaillants ?

Toutefois, les 4 autres y compris la fille qui fait partie du groupe ont été maintenus en état de liberté, rapporte le porte-parole de la garde nationale, Houcemeddine Jebabli.

Dans sa déclaration, Houcemeddine Jebabli a indiqué que le rapport du médecin légiste a prouvé que la jeune fille de 15 ans kidnappée, n’a subi aucune agression sexuelle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here