Intempéries : Perturbation de la circulation routière

0

Tunisie-Tribune ( Perturbation de la circulation routière ) – Les fortes chutes de pluie qui se sont abattues, mardi après-midi, sur la capitale et dans certaines régions, ont perturbé la circulation routière.

La Direction générale de la Garde nationale appelle ainsi les usagers de la route à la prudence et au respect du code de la route.

Elle ajoute que de très fortes pluies sont attendues cette nuit et demain.

La Direction générale de la Garde nationale précise que les routes coupées sont :

-La route régionale n°73 reliant Oueslatia et Siliana à la suite de la crue de Oued Boumerdess. Il est possible de passer par la route régionale n°46 Ain Jalloula et la route nationale n°12 en direction de Kairouan.

-La route régionale n° 34 reliant Mornag et Khanguet el-Hojjej à la suite de la crue de Oued Beni Ayech, au niveau de Khanguet el-Hojjej en direction de Tunis. Il est vivement recommandé de prendre la route nationale n°1.

En outre, la Direction générale de la Garde nationale appelle les usagers de la route à faire preuve de vigilance sur la route nationale A1, du km 22 au km 24, au niveau de Khanguet el-Hojjej en direction de Tunis en raison des grandes quantités de précipitation accumulées.

Pour de plus amples informations, il est possible de contacter le bureau de renseignements de la Garde nationale aux numéros suivants :

71 963 512 / 71 960 448 ou sur le numéro d’appel d’urgence (193)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here