Aéroport de Djerba Zarzis : des touristes des pays des Balkans de retour sur l’ile des rêves

0

Tunisie-Tribune – L’Aéroport Djerba Zarzis accueillera, mardi 9 octobre 2018, dans l’après-midi, l’arrivée du premier vol en provenance de Lituanie. Ce vol aura à son bord 189 touristes appartenant au Voyagiste Novaturas, et ce, après une absence de plus de trois ans. La destination touristique Djerba-Zarzis reprend du service, a annoncé à Djerba-Zarzis, Hichem Mahouachi délégué régional du Tourisme dans le gouvernorat de Médenine.

L’aéroport Djerba Zarzis accueillera deux vols par semaine à partir des Balkans (Lituanie, Estonie et Lettonie)

Ce premier vol irrégulier s’inscrit dans le cadre du retour du marché des Balkans (Lituanie, Estonie et Lettonie) à raison de deux vols par semaine vers l’aéroport international de Djerba Zarzis. Cela confirmant le rebond que connaît le secteur dans la région à cette période, a indiqué la même source.

Croissance en flux touristique de +43,6% sur la zone touristique de Djerba Zarzis

Dans le même contexte, le délégué du Tourisme a déclaré que le nombre d’arrivées a atteint depuis le début de l’année jusqu’au 30 septembre dernier 891.446 vers la zone touristique de Djerba Zarzis, en hausse de 43,6 pour cent au cours de la même période l’an dernier tandis que le nombre de nuitées est de 5.809.215 nuits en évolution 50.2% par rapport à la même période de 2017.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here