Tataouine : Les agents de Petro Confort en grève

0

Tunisie-Tribune ( agents de Petro Confort en grève ) – Les agents de Petro Confort observent une grève de deux jours (vendredi et samedi) avec présence sur les lieux du travail.

Le bureau exécutif de l’Union régionale du travail à Tataouine s’est réuni début octobre pour comprendre les raisons qui ont conduit à cette grève.

Il ressort que la grève a été décidée pour contester le refus des dirigeants de la société à tenir des réunions de négociation autour d’une série de revendications réclamées par ses agents.

Créée en 1973, Petro Confort Catering est une société tunisienne de catering et de services logistiques offshore/onshore des compagnies pétrolières. Elle assure de tel service au profit notamment de la société Italo-Tunisienne d’Exploitation Pétrolière (SITEP) spécialisée dans le domaine de l’exploitation des hydrocarbures en Tunisie en particulier du gisement d’El Borma dont la superficie s’étend sur 792 km² et est situé au sud-ouest de la Tunisie dans le gouvernorat de Tataouine, à la frontière tuniso-algérienne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here