Seth AnsahObiri de United Pension Trustees nommé « meilleur PDG dans le secteur des Fonds de Retraite (Ghana) » selon Global Brands Magazine

0

Tunisie-Tribune ( Seth AnsahObiri de United Pension Trustees ) – La sociétéUnited Pension Trustees remporte deux prixdifférents , à savoir le prix du meilleur fiduciaire de régime de retraite et le prix de la société des services de retraite la plus innovante au Ghana, selon Global Brands Magazine, tandis que son PDG, M. Seth AnsahObiri, remporte le prix du meilleur PDG dans le secteur des Fonds de Retraite pour l’année 2018.

Global Brands Magazine (GBM) est l’une des publications de marque les plus admirées au monde, consacrée à publier des nouvelles et des opinions sur les marques qui façonnent l’avenir du secteur. Le magazine fournit à ses lecteurs les dernières nouvelles et informations sur les meilleures marques dans leur catégorie à travers le monde. Chaque année, GBM élabore une série de prix consacrésaux entreprises qui ont excellé parmi leurs homologues leaders dans le secteur, en fournissant des services exceptionnels.

United Pension Trustees a en effet remporté ces prix pour avoir établi des normes professionnelles afin de servir au mieux le secteur des Fonds de Retraite au Ghana, tandis que M. Seth AnsahObiri a remporté un prix pour avoir pris l’initiative qui consiste à rendre United Pension Trustees la société qu’elle est aujourd’hui.

Jay Reddy, chef de la stratégie de marque chez GBM, a commenté: « Le régime de retraite de base proposé par le gouvernement du Ghana pourrait ne pas être suffisant pour répondre aux besoins croissants de la majorité des retraités. Pour cela, United Pension Trustees a fait face à une série de défis imposés par le secteur, tout en gardant à l’esprit l’innovation comme moteur principal du développement.  M. Seth AnsahObiri a joué un rôle primordial dans la cohésion du marché en prenant d’énormes mesuresen faveur de la création d’une entreprise de classe mondiale ».

Apropos de United Pension Trustees (UPT)

  • UPT est une société ghanéenne autochtone créée pour fournir des services de gestion et d’administration fiduciaires de retraite au titre de la loi de 2008 sur les Retraites Nationales (loi n ° 766).
  • Son objectif consiste à aider ses clients à concevoir un patrimoine de retraite adéquat grâce à ses services fournis avec professionnalisme et convivialité.
  • UPT compte actuellement plus de 1 500 entreprises et plus de 350 000 contributeurs individuels sous sa direction.
  • L’actif total sous gestion s’élevait à environ 160 millions de dollars à la fin du deuxième trimestre de l’année 2018.
  • Ses clients constituent les atouts inestimables qu’elle possède en tant qu’entreprise, d’où son engagement à leur offrir la meilleure expérience de service.

A propos de GBM                                              

Global Brands Magazine est l’une des meilleures publications au monde spécialisée en stratégie de marque. Le magazine, basé en Angleterre, fournit au lecteur des actualités, des critiques et des sondages sur les marques du monde entier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here