Alerte sur l’Avenue Habib Bourguiba : une femme se fait exploser à proximité d’une patrouille de Police, 5 civils et 10 policiers blessés (+MAJ)

0

Tunisie-Tribune (une femme se fait exploser) – une jeune femme kamikaze originaire de Mahdia, maitrisard et mendiante de profession et âgée d’une trentaine d’années vient de se faire exploser, en plein avenue Habib Bourguiba, devant le théâtre municipal de Tunis. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle voulait viser des policiers stationnés sur la grande avenue du centre-ville de Tunis.

Elle a, en effet, activé sa ceinture explosive juste à côté de la voiture de police, mais heureusement, on ne déplore qu’un civil et huit policiers légèrement blessés dans la déflagration. Le nombre de ces blessés a été mis à jour et porté à 5 civils et 10 policiers. Ce sont toutes des blessures classées de « légères » à « moyennement importantes ».

Deux personnes, un homme et une femme, ont été appréhendés pour être des « collègues » dans la mendicité de cette femme Kamikaze.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here