Réunion sécuritaire au siège du ministère de l’Intérieur sous la présidence du chef du gouvernement

0

Tunisie-Tribune ( Réunion sécuritaire ) – Une réunion sécuritaire a eu lieu, mercredi au siège du ministère de l’Intérieur, sous la présidence du chef du gouvernement, Youssef Chahed et en présence du ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, et de plusieurs dirigeants sécuritaires.

Cette réunion intervient deux jours après l’attentat-suicide commis par une femme à l’avenue Habib Bourguiba devant le théâtre municipal de Tunis.

La réunion a permis de dresser un état des lieux de la situation sécuritaire générale dans le pays et de passer en revue les préparatifs engagés par le département en prévision des prochaines échéances, selon un bref communiqué rendu public par le ministère de l’Intérieur.

L’agence TAP n’a pas pu obtenir de plus amples précisions sur la teneur de cette réunion.

Une femme s’est fait exploser lundi dernier à 13H55 à l’avenue Habib Bourguiba devant le théâtre municipal de Tunis, selon le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiène Zaâg.

Quinze policiers et cinq civils ont été blessés à la suite de cet attentat-suicide“, d’après un dernier bilan fourni par le ministère de l’Intérieur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here