Kasserine : Recherche de personnes suspectes près du campus universitaire

0

Tunisie-Tribune ( personnes suspectes ) – Une opération de ratissage terrestre et aérien est menée par des unités sécuritaires et militaires près du campus universitaire à Doghra dans la délégation de Kasserine-sud à la traque de personnes suspectées de lien avec le terrorisme.

Des sources sécuritaires ont indiqué, à la correspondante de TAP, que ces personnes étaient retranchées dans une maison abandonnée, située derrière le restaurant universitaire.

Elles ont précisé que ces mesures ont été décidées suite aux informations parvenues aux services de sécurité par des habitants de la région selon lesquelles un groupe armé se trouvait derrière une maison abandonnée près du restaurant universitaire.

Les mêmes sources ont démenti l’information publiée, vendredi, sur les réseaux sociaux autour d’un affrontement entre des unités sécuritaires et un groupe terroriste et l’arrestation de 4 éléments.

Les opérations de ratissage se poursuivent pour s’enquérir de la présence ou l’absence de tout élément terroriste au campus universitaire et des quartiers situés à côté, notamment le quartier de Bratlia, et assurer la sécurité des habitants, précisent les mêmes sources, ajoutant que jusque présent les opérations de ratissage n’ont abouti à aucune arrestation de suspects.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here