Tunisie Telecom en soutien aux municipalités de Feriana, Majel BelAbbes, Thélepte et Hassi Alfrid en téléphonie (Fixe et Mobile) et en DATA

0

Tunisie-Tribne – Tunisie Telecom vient de signer à Kasserine. quatre conventions triennales de partenariat avec les municipalités de Feriana, Majel BelAbbes, Thélepte et  Hassi Alfrid.

À la faveur de ces nouvelles conventions, Tunisie Telecom qui se positionne aujourd’hui comme partenaire technologique des grands comptes, fera profiter ces municipalités d’une offre corporate spécifique couvrant les téléphonies Fixe et Mobile et la DATA avec une tarification avantageuse.

Un accompagnement technologique pour aider au développement des activités des municipalités

En signant  à Kasserine ces  conventions de partenariat le lundi 21 janvier 2019, M. Mohamed Fadhel Kraiem, Président-Directeur Général de Tunisie Telecom  a exprimé sa fierté de la confiance placée au services de l’opérateur  national,  confirmant  « l’engagement de Tunisie Telecom à accompagner les municipalités dans le développement de leurs activités au service de l’ensemble des Tunisiennes et des Tunisiens et au renforcement  de la bonne gouvernance ». 

Pour plus de savoir-faire technologique avec optimisation des budgets de communication

Les maires des municipalités de Feriana, M.Ali Hermassi ; de Majel BelAbbes M. Mohamed Sefi Hajji, de Thélepte M. Chokri Aalali et de Hassi Alfrid  Melle Chiraz Dhibi, ont exprimé leur enthousiasme à collaborer avec Tunisie Telecom qui dispose de la meilleure infrastructure et d’une expertise très développée en matière des TICs, pour gagner plus de savoir-faire technologique et optimiser leur budget de communication.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here