ABIDA dévoile sa nouvelle campagne publicitaire

0

Tunisie-Tribune (Ochek Abida by Kyubi Digital) – Avec sa toute récente campagne publicitaire signée « Ochek Abida », Abida affiche une nouvelle identité, encore plus séduisante et plus surprenante qu’elle ne l’a été pendant presque 60 ans d’existence.

Une nouvelle ligne stratégique

Abida fait peau neuve et plait notamment avec une présence plus marquante sur les réseaux sociaux. En effet, elle s’offre un lifting grâce à un ton plus décalé et rempli d’humour. Ce rajeunissement est le fruit de l’agence de communication Kyubi Digital qui n’hésite pas aussi à mettre en avant, entre autres, l’engagement social et les valeurs de la marque ; une ligne stratégique qu’elle affiche d’une manière interactive sur les réseaux sociaux et qui a tendance à responsabiliser et impliquer ses fans dans ses actions.

« Ochek Abida », Une campagne généreuse

Tel est donc le nom de sa nouvelle campagne, et à cette occasion Abidane ne se refuse rien : télévision, radio, affichage et présence digitale, rien ne lui échappe. La marque s’offre même un casting de luxe notamment avec la participation de l’actrice Tunisienne Mouna Noureddine.

Pour clôturer le bal, Abida lance le jeu « Ochek Abida » qui se déroule actuellement sur Facebook, à travers lequel ses fans ont l’opportunité de remporter, et ce, jusqu’au 31 mars :  Pour clôturer le bal, Abida lance le jeu « Ochek Abida » qui se déroule actuellement sur Facebook, à travers lequel ses fans ont l’opportunité de remporter, et ce jusqu’au 31 mars: 30 cadeaux dont un voyage pour deux et une voiture (pour participer à ce jeu, merci de suivre le lien suivant: https://www.ochekabida.com/)

Bien plus qu’un spot

La marque se veut également vecteur d’un changement en offrant un moment d’humanité. C’est ce qu’elle a fait avec son spot télévisé où l’on aperçoit, se réunissant autour d’une table, et dans leurs diversités, des personnes qui apprécient de passer du temps ensemble ; une scène qui se déroule sous une captivante musique de deux titres revisités mais historiquement engagés, « Bella Ciao » et « Yamma Lasmar Douni ». N’était-ce pas d’ailleurs cette même diversité qui a toujours fait la beauté de notre beau pays ?

C’est suite à cet univers d’humilité et de partage qu’Abida offre une publicité intelligente et réfléchie, sans jamais être moralisatrice, se présentant plutôt comme le lien unissant les autres.

Avec un tel message, Abida ne peut que toucher le cœur du public et de la critique. Une critique qui ne pourra que saluer une telle initiative.

Vidéo : 

Source : La-Femme avec Kyubi Digital

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here