France (Football) : en pleine forme, l’international tunisien de Dijon, Naïm Sliti se retrouve sous les feux de la rampe

0

Tunisie-Trinune (Naïm Sliti) – L’international tunisien Naïm Sliti, qui avait marqué trois buts et délivré trois passes décisives à Saint-Etienne (6-3) en Coupe de France, a confirmé sa bonne forme avec Dijon en portant le score à 2-0 face à Monaco lors de la 22e journée de Ligue où il a inscrit son premier but de la saison.

Le milieu de terrain offensif Naïm Sliti se retrouve aujourd‘hui un des artisans de la force de frappe de Dijon

Naïm Sliti, tréoigne d’impatience de marquer de nouveau, en Ligue 1

Sorti de la zone de relégation dans le championnat français, le club bourguignon (16e) a toutes les raisons de se réjouir du retour au premier plan de l’international tunisien. D’ailleurs, les statistiques de Naïm Sliti lors de l’exercice 2017-2018 avec 7 buts et 6 passes décisives avaient convaincu les dirigeants de lever l’option d’achat de 2 M€ auprès de Lille. « C’est la première fois que je dirige un joueur impliqué dans les six buts de son équipe. Ce qu’il a fait est fabuleux », avait déclaré le coach dijonnais Antoine Kombouaré après la victoire face à Saint-Etienne.

Avant ses deux dernières rencontres, Sliti n’avait pas inscrit le moindre but en 20 matches de Ligue 1 et avait délivré 2 passes décisives. « Ce serait mentir de dire que je n’attendais pas ce premier but (face à Monaco) », a confié Naïm Sliti dans les colonnes du Bien Public.

Avec nos bons souhaits et nos encouragements…

« Il fallait que je me remette dans le droit chemin ». Naïm Sliti va-t-il enfin retrouver la confiance en soi ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here