DNC 2019 : Les ténors qualifiés pour la Grande Finale

0

Tunisie-Tribune ( DNC 2019 ) – Après le marathon des tournois régionaux consacrés aux équipes scolaires des différentes régions du pays, la 19éme édition de la Danone a entamé sa deuxième étape consacrée aux équipes civiles.

Profitant des vacances scolaires les organisateurs en collaboration avec leurs partenaires à savoir la Fédération Tunisienne de Football et la Fédération Tunisienne des Sports Scolaires et Universitaire du tournoi, ont même organisé deux journées successives pour les équipes civiles des gouvernorats du sud et celles des gouvernorats du Grand Tunis, Nabeul, Bizerte et Béja.

La première s’est déroulée à Sfax au stade de la cité El Habib et la seconde s’est déroulée le lendemain à Mannouba au stade municipal.

Après un marathon de matchs riches en spectacle, en buts et surtout en émotions les ténors se sont tous qualifiés pour la Grande Finale nationale 2019.

Ainsi comme prévu  les équipes du Club Africain, de l’Espérance Sportive de Tunis, du Stade Tunisien, du Club Sportif Sfaxien, et du Stade Gabésien se retrouveront comme d’habitude pour jouer le titre de cette compétition.

Le seul club représentant une équipe de « Ligue 2 » du championnat national de football qui a réussi à se qualifier avec ces favoris à la  Grande  Finale nationale est celui du Sporting de Ben Arous.

Il est à signaler que le tournoi  consacré aux équipes civiles des gouvernorats du Sahel et du centre du pays aura lieu le samedi 23 mars à Sousse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here