Wajdi Kechrida joueur du mois de Foot24 Awards by Coca-Cola

0

Tunisie-Tribune ( joueur du mois de Foot24 Awards by Coca-Cola ) – Wajdi Kechrida, joueur du l’Etoile du Sahel, a été élu meilleur joueur du mois de février 2019 dans la compétition Foot24 Awards by Coca-Cola.

Concurrence entre les cinq nominés

Pour la cette édition, le concours Player Of The Month de Foot24 Awards by Coca-Cola a connu la participation de 46703 votants et 73 journalistes sportifs qui ont finalement voté dans leur majorité pour Wajdi Kechrida. Il a remporté la compétition face aux joueurs d’Ismail Dikati, Hani Amamou, Anis Badri et Ibrahima Watara.

Kechrida a exprimé un immense plaisir d’avoir été élu par les votants de Foot24 Awards by Coca-Cola et les journalistes sportifs pour le prix du joueur du mois de février 2019.

«Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi et mes coéquipiers qui ont continué à briller sur le terrain et à marquer des buts», a-t-il déclaré, ajoutant que cette récompense renforcerait sa détermination à doubler ses efforts et à fournir les meilleurs prestations sur le terrain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here