Galaxy Fold : le smartphone pliable de Samsung en précommande le 26 avril

0

Tunisie-Tribune ( smartphone pliable de Samsung ) – Le 20 février dernier, Samsung dévoilait enfin son premier smartphone pliable. Le Galaxy Fold a tout d’une petite révolution même s’il n’est malheureusement pas à la portée de toutes les bourses. Cependant, pour celles et ceux qui trépignent d’impatience à l’idée de se procurer ce mobile pas comme les autres, la marque coréenne vient de dévoiler des informations au sujet des précommandes européennes.

Lancement le 3 mai

Ainsi, les précommandes ouvriront en France le jour de la sortie du smartphone aux États-Unis et en Corée du Sud, soit le 26 avril prochain. Ce modèle pliable arrivera sur les étals le 3 mai 2019 dans 15 pays européens, dont l’Hexagone bien évidemment. Les autres concernés sont les suivants : Grande Bretagne, Allemagne, Italie, Suède, Espagne, Norvège, Danemark, Finlande, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Roumanie et Suisse.

Quelques cadeaux pour les premiers acheteurs

La firme coréenne contrôlera le déploiement du Galaxy Fold sur la plupart des territoires. Ainsi, les clients ne pourront pas profiter d’une démo dans toutes les enseignes comme c’est le cas avec la plupart des smartphones. Rappelons que le prix se situera aux alentours de 2000€ sur le Vieux Continent. Une paire des nouveaux Galaxy Buds sera offerte à tous les acquéreurs du mobile ainsi qu’un étui fin en Kevlar et un an de garantie contre le casse via Samsung Care+.

Plusieurs coloris seront mis à disposition dès la sortie dont l’Astro Blue, Space Silver, Cosmos Black et le Martian Green. Le Samsung Galaxy Foldsortira à une date ultérieure dans les autres territoires comme l’Inde. Il sera nécessaire de se rendre sur le site officiel de Samsung pour effectuer l’achat ou bien de passer par un des vendeurs partenaires de la marque.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here